Culte pour la Création

Dimanche 28 septembre à 10h45 au temple

Après le café des parents à 10h et pendant que les plus jeunes auront leur première séance de KT, nous aurons un culte spécial, dans le cadre du Temps pour la Création, qui est célébré par les Églises chrétiennes du monde entier.

Le thème de cette année est Paix avec la création.

Ce rendez-vous sera l’occasion de louer Dieu pour le monde qu’il nous a offert et de s’interroger sur nos moyens d’action au niveau personnel et en tant qu’Église.

L’offrande sera dédiée à nos actions pour le soin de la création en tant qu’Église verte.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.