Groupe de jeunes

Samedi 12 avril 2025 à 19 h au temple

Nous commencerons par un repas commun puis nous aurons pour thème « Le paradis et l’enfer », avec un film approprié et un débat sur ces deux « lieux » si particuliers.

N’hésitez pas à nous rejoindre pour cette occasion !

________________________________________________________________

© Image à la une : GO69, CC0, via Wikimedia Commons

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.