Les Tables du CASP

Le dimanche 23 octobre à partir de 12h30, nous accueillerons 35 invités dans la grande salle d’activités. Les bénévoles présents à la réunion du 15 septembre ont pris plusieurs décisions pour organiser au mieux l’accueil de ces personnes.
Le repas demeure le moment central de cette demi-journée. Il sera goûteux et copieux comme il se doit. Une sangria sans alcool, préparée par Marie-Antoinette, sera offerte pour souhaiter la bienvenue. Les besoins en bénévoles pour cuisiner le plat chaud ou pour apporter le dessert seront annoncés lors des prochains cultes.
Pour mémoire, un accompagnant par table d’invités est très utile.
Les autres temps forts qui rythment l’après-midi sont à nouveau proposés :
•        La pause chantée et musicale. La chorale, dirigée par Mariëlle Heidekamp, viendra nous réjouir des cantiques choisis pour agrémenter le culte de la Réformation le 30 octobre. Jeannie contactera des musiciens et musiciennes de notre paroisse pour assurer un temps de pause musicale très attendu des invités et des bénévoles.
•        Le vestiaire. Nous sollicitons tous les membres de notre Église pour apporter des manteaux, des pulls et des pantalons d’hiver, des écharpes et bonnets, des chaussures et des baskets. Le tout, bien sûr, propre et en bon état. N’hésitez pas à apporter des vêtements de grande taille.
•        Un petit sac à dos ou autre contenant avec des produits d’hygiène et quelques douceurs sera offert au moment du départ des invités.
Merci d’avance pour votre soutien !
Michèle Tardivel

Un commentaire

  • Bonjour , bravo pour cette œuvre. Je trouve cela très touchant . J’espère que ce moment ainsi que le repas s’est bien passé .
    Cela me fait penser à la Parole dans la Bible, 1 Jean chapitre 3 versets 16 et 17 , et 1 Jean chapitre 4 versets 7 à 11 .
    Mettre en acte l’amour de Dieu .
    Que Dieu vous conduise et vous fortifie dans cette œuvre.
    Que Dieu soit glorifié.
    Cordialement,
    Magalie D.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.