Assemblee generale A.J.V.C.

L’assemblée générale de l’association A.J.V.C. (Amitié & Jeunesse en Vallée de Chevreuse) se tiendra au temple de Palaiseau le 8 novembre à partir de 10 h 30. Elle sera précédée d’un culte à 10 h. Les 2 évènements seront retransmis par Zoom. Seules 6 personnes seront présentes sur place.

Cette association loi 1901 prend en charge dans notre paroisse les activités culturelles et conviviales : théâtre, café culturel, grec biblique, montagnette, randonnée, concerts…, en facilitant l’accueil, le partage et une meilleure connaissance les uns des autres. Elle est ouverte à toutes et à tous, y compris aux personnes extérieures à la paroisse.

L’ordre du jour comportera, après une approbation du CR de l’A.G. 2019, un rapport moral et une présentation des activités par un membre de chaque groupe, un temps de discussion, puis le rapport financier avec vote des budgets.

Dans le contexte actuel, cette A.G. sera réservée à un groupe de personnes désignées, et il ne sera pas suivie d’un repas partagé. Le port d’un masque sera obligatoire.

Chaque membre de l’association a reçu une invitation individuelle, mais cette AG concerne toute la paroisse, qui peut suivre le culte et l’AG via Zoom : https://frama.link/culte8novembre

Vous êtes tous attendus.