Chorale interéglises

CIMG2973.JPGLa chorale formée à l’occasion des 50 ans du jumelage de Palaiseau et Unna (Allemagne) fera un concert en l’église Saint Martin de Palaiseau le 13 octobre à 15 h 30. Le programme est constitué d’une dizaine de cantiques issus à la fois de la réforme, de chants évangéliques plus récents, d’œuvres liturgiques catholiques et du Notre Père de Duruflé.

De plus, la chorale se produira la veille, lors du banquet républicain, devant 300 invités et chantera trois chants extraits du programme du concert : Dans tes mains (en français et en allemand), Amazing Grace et Seigneur, fais de nous des ouvriers de paixLe banquet républicain aura lieu Samedi 12 octobre à 19 h, Espace Salvador Allende, salle Guy Vinet – Place Salvador Allende.

À noter qu’un quatuor originaire de l’ancienne chorale de l’Evangelische Kirche de Unna fera le déplacement et chantera avec nous à cette occasion.

Jean-Claude Lacroix

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.