Sortie du KT à la pagode d’Evry

Chaque année, les enfants du KT sont emmenés à la découverte de quelques éléments d’une autre religion ou confession à travers la visite d’un lieu de culte, de rassemblement, de prière. Le 17 février 2019, une visite de la pagode d’Evry est organisée, avec les amis des paroisses de Saint-Marc et de Robinson. Le pasteur Fournier, qui est délégué de la Fédération Protestante de France pour le dialogue avec le bouddhisme, nous invite à cette visite conduite par une responsable de la pagode. Nous avons déjà visité la pagode tibétaine à Vincennes il y a quelques années, mais celle d’Evry relève d’une autre famille bouddhiste et est très différente.

Rendez-vous pour les enfants des années Passerelle, Jeune Théologie et Confirmands à 10 h pour une séance KT, ensuite repas dans la grande salle du sous-sol (prévoir des sandwiches pour éviter la vaisselle), puis départ en voiture à Evry.

Les parents, frères et sœurs sont les bienvenus !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.