Forums des associations 2018

Comme chaque année, les communes organisent, en septembre, des forums pour faire connaître les activités existant sur leur territoire. Nous sommes invités à y participer et cette présence est importante. Si vous pouvez vous libérer 2 ou 4 heures pour participer à un des forums, merci de contacter Claudine Kopp.

Palaiseau : samedi 8 septembre, de 10 h à 18 h, Place de la Victoire

Massy : samedi 8 septembre, de 10 h à 18 h, piste de rollers au Parc des Sports

Orsay : dimanche 9 septembre, de 10 h à 18 h, gymnase Blondin.

 

 

 

2 Commentaires

  • Bonjour, je confirme être volontaire afin d’apporter mon aide pour le forum des associations à Massy le 8 septembre prochain. Je suis disponible de 10h à 13h. Comme c’est la première fois, comment cela se passe-t-il ? N’ayant pas les coordonnées de Claudine Kopp, voici les miennes : David Pereira au 06.50.46.71.91.
    Bonnes vacances à toutes et tous.

    • Bonjour David,
      Merci beaucoup pour votre proposition. Je transmettrai vos coordonnées à Claudine.
      Bien à vous.
      Eva

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.