Fête de paroisse 2018

La fête de paroisse c’était dimanche 17 juin avec la paroisse de Robinson

Les deux communautés étaient bien présentes. C’est toujours avec joie que nous retrouvons nos amis. Ce fut aussi l’occasion de présenter le projet de notre future exposition « Le monde comme jardin », dans la dynamique de l’Église verte.

Le culte a été présidé par Dominique et la liturgie partagée entre nos deux communautés. La prédication portait sur 2 paraboles du Royaume (Marc 4, 26-32) traitant de la confiance et de la patience ; Dominique a cité un texte remarquable de Martin Luther King : Il y a certaines choses dans notre pays et dans le monde auxquelles je suis fier d’être «inadapté»… 

La température trop fraîche n’a pas permis de déjeuner dans le jardin et nous nous sommes retrouvés nombreux dans la grande salle du bas. Le buffet était, bien sûr, surabondant avec toutes sortes de mets délicieux. Nous avons tous bien bavardé ; les amis se sont retrouvés et de nouveaux liens se sont créés.

Une heureuse journée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.