Le dernier dimanche de KT avant l’été

Ce sera le dimanche 10 juin 2018 avec un culte préparé et animé par les enfants des Années Découverte et leurs parents, à partir d’une histoire racontée précédemment aux enfants à l’aide la méthode Godly Play, en suivant le parcours du patriarche Jacob. Nous sommes tous invités à nous rassembler pour ce culte extraordinaire !
Juste avant, à 10 h, les enfants des années Découverte et leurs parents répèteront dans le temple, pendant que les parents des enfants des années Passerelles et Jeune Théologie se verront présenter le bilan de l’année.
Nous saluerons au cours du culte les jeunes de dernière année de KT qui quittent le KT pour rejoindre le Groupe de jeunes. Ce groupe terminera l’après-midi l’approfondissement de la prière du Notre Père : « Ne nous laisse pas entrer en tentation mais délivre-nous du mal ».