Semaine de prière pour l’unité des chrétiens

pric3a8re1.jpgCette année, la semaine de prière pour l’unité des chrétiens du 22 au 27 janvier 2018 a pour thème Il est mon libérateur. Elle s’appuie sur Exode 15,2 : « Ma force et mon chant, c’est le Seigneur. Il a été pour moi le salut. C’est lui mon Dieu, je le louerai ; le Dieu de mon père, je l’exalterai » (La Bible TOB).

Cette confession de foi sera au cœur des célébrations et rassem­blements organisés en Essonne où la célébration départementale laissera la place à de multiples événements organisés au niveau local, là où les chrétiens se rassemblent et se rencontrent pour partager l’espérance de cette confession.

Nous sommes ainsi invités à nous retrouver le vendredi 26 janvier 2018 chez nos amis baptistes à Massy pour une célébration rassemblant les différentes Églises chrétiennes présentes à Massy : Églises catholique, réformée, baptiste, réformée évangélique, commu­nauté luthérienne de Saint-Marc et Hillsong.

À l’occasion du temps de prière pour l’unité, nous accueillerons au temple le dimanche 14 janvier le Père Renaud de la Soujeole de la paroisse de Verrières, qui viendra animer le temps partage à 10 h et qui apportera la prédication au cours du culte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s