Le dimanche 9 février sera un jour de KT.
Le temps partage qui commence à 10 h et qui précède le culte sera consacré à un moment de partage par le chant. Un bon moyen de diversifier les chants que nous chantons pendant le culte est d’en apprendre de nouveaux. C’est ce que nous vous proposons de faire en apprenant deux ou trois chants supplémentaires qui seront intégrés à l’un ou à plusieurs des cultes suivants. Si nous allons vite et que cela n’occupe pas les 45 minutes, nous utiliserons le temps restant pour chanter des cantiques déjà connus choisis par l’assistance. Préparez-vous et soignez votre gorge d’ici là, l’hiver n’est pas tout à fait terminé.
Pendant le culte qui suivra, les jeunes enfants pourront être accueillis à la garderie.
Le repas de paroisse mensuel aura aussi lieu le 9 février et sera plus particulièrement ouvert aux jeunes ménages, étudiant.e.s et jeunes actifs, qui ont reçu une invitation personnelle. Ce sera un moment de partage particulier, notamment avec les catéchètes ou les membres du Conseil presbytéral présents. Tous les membres de la paroisse sont, bien sûr, les bienvenus. Un apport en entrée, dessert ou boisson sera apprécié. Merci de vous inscrire pour faciliter l’organisation.

