Bienvenue à notre nouveau pasteur !

Nous recevons à partir de ce mois de juillet notre nouveau pasteur, Didier Petit. Il emménage avec sa femme et leur fille Daphnée dans le presbytère que certains d’entre vous ont pris le temps de préparer afin de mieux les accueillir.

Ce temps de préparation est important. Après la période de confinement, avoir un temps de convivialité au sein de la communauté est une grâce qu’il faut savoir apprécier. C’est un peu comme préparer une fête, nous devons nous répartir les tâches et travailler ensemble pour que le presbytère soit accueillant. Bien sûr, tout le monde n’a pas pu participer, mais c’est tous ensemble que nous voulons souhaiter une bonne installation à Didier et sa famille.

L’année 2020-2021 sera particulière et nos habitudes vont être un peu bouleversées avec, dès septembre, une Assemblée générale (celle de 2020), un nouveau conseil presbytéral, un nouveau pasteur et de nouvelles manières de vivre en Église.

Pour cela, nous serons accompagnés. Bienvenue à Didier de la part de l’ensemble de notre communauté de la Vallée de Chevreuse !

Jean-Claude Lacroix

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.