Semaine sainte et Pâques

Semaine sainte et Pâques
Jeudi saint : 18 avril à 19 h 30 à l’église mennonite,247 avenue de la Division Leclerc à Châtenay-Malabry, veillée avec les amis de l’Église Saint Marc de Massy, de l’Église mennonite de Châtenay-Malabry et de la communauté de Robinson. Nous nous retrouverons pour partager la lecture de textes bibliques, des chants et prières, la Cène, et pour ceux qui le souhaitent le lavement des pieds car telle est la coutume de nos amis mennonites. L’ensemble sera tissé avec un repas très simple : salade, fromages et fruits, chaque paroisse apportant selon ses participants à la veillée (merci de contacter la pasteure).
Vendredi saint : 19 avril à 19 hà l’église Saint-Paul,à Gif sur Yvette une veillée œcuménique rassemblera les communautés anglicane, baptiste, catholique et protestante unie. Lecture du récit de la Passion dans un évangile, méditation, chants, musiques et prières composent cette veillée très recueillie.
Pâques : culte avec sainte Cène à 10 h 45 au temple de Palaiseau. Yleana et Nathanaël Sandoz seront baptisés lors de ce culte.
Célébration œcuménique de la résurrection :le vendredi 26 avril aux Cèdres chez nos amis baptistes, avec les Églises catholique et protestante unie de Massy, à 20 h 30, 17 voie de Wissous à Massy.