Échos inauguration

Suite à des travaux de rénovation, notre temple vient de trouver un visage bien plus accueillant. Samedi 25 février 2017, une cérémonie inaugurale a eu lieu au temple, ayant pour but de remercier toutes les personnes et organismes qui ont permis la réalisation de cette magnifique transformation.

Des mélodies charmantes jouées au piano par deux jeunes ont accueilli le public composé de paroissiens, voisins, amis et pasteurs d’églises locales, deux représentants de Holmes Architecture, ainsi que M. de Lasteyrie, maire de Palaiseau, et M. de Cazenove, président d’EPUdF-RP.

Lors de son discours vivant et chaleureux, Jean-Claude Lacroix, président de notre conseil presbytéral, a retracé l’historique architectural du temple. Un moment de grâce émouvant a été offert par notre pasteure Dominique Hernandez. Trois morceaux musicaux, empreints de louange et de joie, ont ponctué la cérémonie. Le buffet « beau et bon » qui a suivi a ravi nos papilles ; il nous a permis de vivre un moment hautement convivial.

Un grand merci aux intervenants et à l’équipe organisatrice !

Eva Lacroix

Diaporama rappelant l’événement (photos : Jean-Luc Duchêne)

Laisser un commentaire